cohabitation hamster/gerbille

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite question sur la cohabitation hamster/gerbille, chez moi j'ai une cage triplex, au premier étage j'ai une femelle hamster, et au troisieme un male hamster, j'aurais voulu avoir une gerbille, male ou femelle, je voudrais donc s'avoir si la cohabitation peu se faire entre eux, sachant qu'il seront tout le temp séparés, ou si c'est riquer, et quelle taille de cage est conseillé pour les gerbille? en attente d'une réponse, merci beaucoup

18 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu veux les mettre tous les 3 ensembles c'est non. Mais si les cages sont séparer ok , mais sache que les gerbilles sont grégaire, cela veut dire qu'elles ont besoin d'un compagnon du même sexe.

Utilisateur anonyme

D'abort, UN HAMSTER EST SOLITAIRE !

Ensuite: ON NE FAIT PAS COHABITER DANS LA MEME CAGE DIFFERENTES ESPECE !

Utilisateur anonyme

Tous a fait d'accord avec Lo39 ;)

Utilisateur anonyme

merci, je sais que j'y suis allé un peu fort, mais il faut le savoir.

Utilisateur anonyme

Mais d'après son message, les étages sont séparés entre eux, à mois que j'ai mal compris!

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que les étages sont séparés car le titre est écrit en gros: COHABITATION GERBILLE/HAMSTER.

Utilisateur anonyme

ben comme il dit qu'ils seront tout le temps séparés, c'est qu'ils ne peuvent pas se toucher non?

Utilisateur anonyme

Ça ressemble à ça en plus une cage triplex

Utilisateur anonyme

en effet j'ai bien expliqué que c'est une grande cage, mais avec 3 etages differents, je c'est très bien qu'il ne faut pas faire cohabiter une gerbille et un hamster, vu que le hamster est solitaire, au contraire de la gerbille, mais je voulais s'avoir si il y avait toute meme un risque, de comportement, ou attitude entre eux, par le faite qu'il soit les un au dessus des autres

Utilisateur anonyme

a oui, mais même, en plus, un hamster, comme une gerbille, n'as pas assez de place sur un étage.

Et les animaux se sentiront, donc c'est un risque.