Cages de transport

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un lapin nain et je voudrais savoir s'il y a un site securisés que vous connaissez pour avoir une cages de transport(je ne veut pas de cage de transport comme celle des chats)

merci.

10 réponses
Utilisateur anonyme

ou sinon regarde dans l'annuaire de wamiz, tu y trouveras plein d'adresses et de sites .....

Utilisateur anonyme

c'est bête de bannir la cage de transport pour chat : avec un revêtement anti-dérapant au fond et un bac à litière au fond, elle sera idéale pour le lapin ...

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Cookie95.

Surtout que les cages de transport NAC sont souvent toutes en plastiques avec juste une ouverture en haut... donc l'été c'est juste bon pour que le lapin meurt de chaud.

De plus si un jour ton pinou tombe malade, et à besoin d'inhalations, avec une cage de transport chat c'est l'idéal ! :)

Utilisateur anonyme

Tu t'y connais bien dans les ihnalation véronikat hein? lol moi j'avais la cage de transport de mon chat et c'est très très bien

Utilisateur anonyme

Oui je m'y connais mdr xD

Mais ouf ! Wally a fait sa dernière inhalation ce matin :) Il lui reste encore 5 jours de pommade dans les yeux.

Utilisateur anonyme

Mais en faite qu'est-ce qu'il avait le povre Wally?

Utilisateur anonyme

Rhume + conjonctivite

Mais un rhume non soigné se transforme en coryza, qui conduit à la mort. (Même si la mort peut mettre deux ans a venir..)

Utilisateur anonyme

Eh ba dit donc et comment on sait qu'ils ont un rhume les lapins?

Utilisateur anonyme

Il a le nez qui coule, éternue (pas obliger)

Utilisateur anonyme

Merci pour tous les conseil je pensent vraiment que je vais prendre une cage comme celles des chat;)