Cage hamster : A voir !

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde !

Je viens de faire une découverte horrible ! J'était sur amazone , je chercher une cage pour hamster , et la je tombe sur ça !

http://www.amazon.fr/Exercice-Plastique-Hamster-Chinchilla-Rongeur/dp/B00N4S4WDG/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1413116513&sr=8-9&keywords=cage+hamster

Elle est vraiment vraiment minuscule !!!! Pour moi c'est une cage de transport ça !!! Je me demande si des gens on acheter ça pour le petit compagnon , les pauvre ...

HORRIBLE !🤧

21 réponses
Pitichou

Oui c'est horrible..

Mais malheureusement, beaucoup de personnes ne se renseignent pas assez avant d'adopter un hamster et lui achète une cage minuscule..

Utilisateur anonyme

Je me demande si ils arrivent a vivre dedans ...😯🤧

Pitichou

Ils ne vivent pas dedans..ils survivent..

C'est vraiment minuscule, ils ne peuvent pas courir.

Ce n'est pas une vie..

Utilisateur anonyme

Ils ne vivent pas dedans..ils survivent..

C'est vraiment minuscule, ils ne peuvent pas courir.

Ce n'est pas une vie..

ouai ... c'est triste en plus c'est sur amazone ! Sa me choque ...

Utilisateur anonyme

OMG 😯

Utilisateur anonyme

Horrible, en plus 16,69 euros pour une cage minuscule....

Utilisateur anonyme

Mais elle est vraiment minuscule pour le prix...!!😯

Utilisateur anonyme

Ouai :(

Pitichou

Mais elle est vraiment minuscule pour le prix...!!😯

Ouais 😔

Utilisateur anonyme

😯