Cactus, mon hérisson, il pique !

Utilisateur anonyme

Hier on a trouver en plein jour un petit hérisson sur la route, on l'a pris et mis dans un carton.

Après avoir regarder sur internet, il est censer avoir sa mère et il aurait environ 3/4 semaines. On ne peux pas le relâcher avant ses 8 semaines.

Les poisons, les voitures ...

Finalement on va le garder, je vais lui prendre un petit clapier, il sera enfermer la journée et la nuit en liberter sur ma terrasse.

Après tout il sera mieux ici, en plus l'esperence de vie est de 9 ans, alors que dehors ça ne dépasse pas les 2 ans...

38 réponses
Julie58

Ho il est trop chou ,

Moi mes hérissons ont eu 2 ans il y a quelque jours pour les" bébés " et 3 ou 4 ans pour les parents =)

Ils sont heureux chez nous =)

Utilisateur anonyme

trop chou ton hérisson tu as bien fait il sera mie cher toi

Utilisateur anonyme

il est trop chou

normalement ont a pas le droit d'avoir d'hérisson

tu a très bien faît de la prendre cher toi

Utilisateur anonyme

Margaux,

Mon ami me dit de te dire trois choses :

Un hérisson a plus de puces que de piquants ! (mdr)

Donc il faut que tu le traites anti-puces.

Il me dit également, attention à la terrasse car un hérisson serait capable de grimper le long d'un mur.

Le nourrir de croquettes et pâtées pour chats (et éventuellement au début, légèrement humecter les croquettes).

Alors, dis-nous, comment vas-tu l'appeler ? (trop mignon ce petit hérisson).

Utilisateur anonyme

Ah oui, autre chose : ne pas donner de lait de vache.

Utilisateur anonyme

Je crois l'avoir déjà dit sur le forum, ici les gens mangent les hérissons... pauvre bêbête!

Il est mimi ton petit cactus!

Utilisateur anonyme

Mais ce n'est pas possible Ganache que les gens sont aussi cons !

Utilisateur anonyme

Margaux tu risque 6 mois d'emprisonnement et 9000 euros d'amende

je ne fait dire se qu'est la loi normalement tu doit l’emmener dans un centre de sauvegarde

après moi je préférer que tu le garde car je suis sûre qu'il sera heureux avec toi

http://forumnews.homeip.net/herisson/herisson/loiprotection.html

et il est très mimi

Utilisateur anonyme

et Ganache d'accord avec Dellys que les gens son ***

Utilisateur anonyme

Ce qui fait qu'ils sont en voie de disparition. C'est triste. Je me demande d'où ils tiennent cette habitude de manger du hérisson.