Besoin d'aide urgent! mon lapin ne mange et ne boit presque plus et ses caca son tout sec que faire?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire mon lapin nain fait du caca sec alors que d'habitude non. Il ne mange et ne boit presque plus il a 3 ans et il a eu une diarée il y a quelque jour! Je ne sais pas quoi faire aidez moi svp!

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La diahrré est assez dangeureuse chez le lapin , emmenne le chez le véto .

Ps : la mienne en a eu une et elle a failli y rester , mais le véto lui a prescrit des médocs .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La tu emmené chez le vétérinaire ?

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mais sans lui! J'ai demander se que je pouvait faire et il ma dit de lui elever ses fruits et légumes jusqu'a que sa soit fini le jour apres c'été fini donc je lui est redonner mais il n'en mange plus!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A d ' accord , retourne chez le véto avec lui , je pense que c ' est la meuilleure solution .

Ca évitera les mauvaises surprises .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vétérinaire : urgent !

Citer
Moli
Moli

Je suis d'accord avec les autres : véto. Mes lapins avait eu la diarrhé et ils sont morts pas longtemps après..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis allée chez le vétérinaire hier pour ma lapine car elle ne mangeait plus et buvait plus pour le moment je la gave mais je ne suis pas sure qu'elle se remettra...

C'est urgent un lapin qui ne boit plus et qui ne mange plus sa veut dire arrêt du transit et qui dit arrêt du transit chez le lapin veut dire mort assurée.

Ma véto m'a dit qu'un lapin étant une proie,il ne montre qu'il ne va pas bien qu'au dernier moment alors vraiment ne traîne pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

très très urgent va vite voir le véto avec lui

Citer
Natiwe
Natiwe

Le système digestif d'un lapin doit fonctionner de manière continue, si elle ne boit ni ne mange plus ou que très peu, ce n'est déjà pas bon !! Emmène le immédiatement chez un vétérinaire de garde si tu ne l'as pas encore fait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?