Besoin d'aide à identifier la race de ce petit lapin

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nous avons trouvé cette lapine devant chez nous dans une boite en pleins cagnard.😠😞

Nous l'avons emmenée chez le véto qui n'a pas trouvé de moyen d'identification.

Quelle est la race de ce lapin ? (Rhénan, Rex, Elcobray ?) Elle à sous chaque œil une tache distinctive, ainsi qu'un trait sur la moitié du dos, un peu comme le Rhénan qui lui l'a sur toute la longueur du dos.

Est ce un lapin nain ? (Sachant qu'elle mesure 34 cm du nez à la croupe, pèse 1,181kg et ses oreilles mesurent 6-7 cm)

Pour le véto, cette lapine aurait 1 mois mais sans grande conviction.

Je vous remercie par avance pour vos messages.

12 réponses
Meysaki

Je dirai une naine vu ses oreille, mais 1kg pour 1mois c'est pas possible, elle a la taille adulte pour ce poids.

Tu compte la garder ? Si oui il faudra la vacciné et la stériliser :)

Utilisateur anonyme

pour moi ses un lapin nain vue les oreille la longueur et largeur

1 mois je pense que ce véto se plante, elle a plus

Nain lapin croisé portes et fenêtres...Très mignonne en tout cas. Elle me rappelle ma lapine. Bravo pour ce sauvetage, aucune chance de survie sans vous

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

comme un lapin papillon sa couleur

pour moi aussi plus d'un mois !

au mois 8/9 mois ...

elle est très jolie !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Papillon_anglais

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Utilisateur anonyme

Elle n'a rien d'une rex, j'en ai eu une .

Comme les autres elle a bien plus d'un mois .

Race: un simple lapin nain classique .

Je penses qu'elle a 1 an peut-être plus .

L'alimentation n'est pas terrible il lui faudrait des cuni complète en granulées . Elle est jolie, elle s'appelle comment ?

Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Oui nous allons l'a garder, aujourd'hui elle a eue ses vaccins (myxo+vhd).

Pour le prénom ça sera Lucky (pas original mais ça lui va bien ;) )

Utilisateur anonyme

Super . Et son prénom lui va très bien :) .

Utilisateur anonyme

Comme mes camarades, je pense aussi à un lapin nain. Environ 8 mois je dirais.

Bienvenue à Lucky du coup :)

Utilisateur anonyme

Par contre les granulées que vous lui donné ne sont pas bonne, il lui faudrait des cuni complète .