Bébés lapins disparus !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis dégouté ! quelqu'un est surement rentré chez moi et m'a pris 2 bébés lapins. Je ne vois aucune autres éxplication....

Lapin blanc à tête de bélier, demi angora aux yeux bleus. Il m'en manque 2 ! Je doute qu'ils ai ouvert leur clapiers et se soit barré tous seuls.... seul hic c'est que l'un est bien sevré mais pas encore vacciné l'autre têtais encore la mère.... donc est condamné...

Franchement y a vraiment des cons sur terre, si je retrouve celui qui a faits ça je luis promet un sâle quart d'heure !

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh ce n'est pas fermé chez toi ? Tout le monde entre comme bon lui semble ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

celement ceux qui connaissent....

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Et bien ceux là sont rentrés.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui de toute façon y en a pas des masses, donc j'arriverais a retrouver.... ceux qui connaissent mes chiens par exemple.....

Citer
Sylviane86
Sylviane86

la porte de la cage ou l'enclos était ouverte ?? c'est peut être tes chiens qui les ont pris....ou des chats ou des rapaces....n'accuse pas les gens sans savoir, analyse toutes les situations possible, ils sont peut être un peu plus loin, regardes bien autour des cages.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh, c'est des clapiers, dans la grange à poules, c'est difficile à ouvrir. Moi aussi j'ai tourné le truc dans tous les sens. si vous connaissez des lapins qui arrivent à ouvrir les clapiers... surtout que ceux la on 1 mois et demis et un mois tout juste....

en rentrant, les clapiers étaient bien férmé. et si mes chiens par hazard ce qui me semble quasi impossible étaient tombé dessus je les auraient retrouvé. là rien, même pas de sang, ni dans leur clapiers. et puis 2 bébés même 2 étage l'un au dessus de l'autre.....

Très peu personne savaient ou ils étaient. seulement une personne en voulait et moi veux pas lui donner car vu comment elle s'occupe des béstioles...

voilà pourquoi j'ai un doute.

Citer
Sylviane86
Sylviane86

ok je comprends...va à la gendarmerie pour signaler le vol et donnes l'adresse de cette personne car c'est du vol...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui c'est ce que j'ai fait, eux me disent que sans preuve, peu pas faire grand chose, ont tout noté si j'ai du nouveau les rappelle. ai aussi appellé le véto du coin. Mais le bébé plus lui est condamné puisque pas encore sevré.

Citer
Sylviane86
Sylviane86

c'est triste.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben j'attend, c'est une petite ville, les gens finissent toujours par parler.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?