Apprivoiser mon lapin

Utilisateur anonyme

Coucou .

Comme vous le savez Choupinette a etait malade , alors je l'es laisser tranquille le temps de son retablissement . La elle semble totalement guerie , alors j'aimerai bien maintenant l'apprivoiser ...

J'ai deja essayez mais j'ai tout essayez ! Et je suis desesperer , elle a peur de moi , fui .... Bref je sais plus quoi faire !

Si vous pouvez m'aider la , je sais plus quoi faire !!

Merci d'avane !

23 réponses
Utilisateur anonyme

Deux pages interessantes à prendre le temps de lire ;)

http://www.margueritecie.com/article_relations.pdf

Utilisateur anonyme

Merci , je le lirai plus tard car je dois aller me douchez chez une amie ... On a des problemes ^^

Utilisateur anonyme

perso je pense que tu devrais attendre un peut qu'elle s'habirue a toi avant de faire des choses qu'elle ne pourrait pas comprendre...

Je sais que tu ne l'as pas depuis très longtemps

Utilisateur anonyme

Beh apprivoiser un animal c'est faire en sorte qu'il s'habitue à nous lol

Utilisateur anonyme

Sa dépend si tu lui apprend a étre propre par exemple

Tu dois un peut gronder ba pour sa je pense qu'elle doit attendre que le lapin s'habitue a elle et a l'environnement nouveau...

Utilisateur anonyme

Non ! Je m'en ficeh qu'elle soit propre ou pas . Ce que je veux c'est qu"elle s'abitue a moi , qu'elle se laisse faire et prendre quand elle est dehors .

Qu'elle soit tres affectueuse et qu'elle soit dependante de moi .

Utilisateur anonyme

Ha ok j'avais pas compris dsl

Ba a mon avis si tu passe beausoup de temps a la carrésser sa va aller vite elle va s'habituer et si tu lui donne des friandises dans ta main elle va bien reconnaitre ton odeur je pense :)

Utilisateur anonyme

Oui mais moi elle se barre .

Utilisateur anonyme

Mais apres en dehors de la cage , elle serai morte de peur .

Utilisateur anonyme

Peut etre mais la je suis pas prete de la laisser partir .... !