Adieu Flora et ses bébés....

Utilisateur anonyme

En rentrant hier soir, désatre ! tout ce qu'avais mis sur la cage pour ne pas qu'elle ouvre la porte pour s'échapper était par terre.... sauf le couvercle d'une cage ferplast.

Bilan, 3 bébés mort dans la cage, 3 sont mort à 4 heure du matin, je ne sais même pas de quoi, pourtant je les ai garder un moment dans les mains et enveloppé de coton, Flora et un de ses petit disparu..... je ne les retrouve pas mais dans une maison sur 3 étage......

Les graines par terre n'ont pas été touché ce qui n'est pas rassurant. Je devais les changer de cage, attendant que mes filles reviennent, et d'avoir divers accéssoirs, mangeoire, maison ect....

Je n'ai jamais perdu autant en si peu de temps, une famille entière dévasté....

Est-ce mon chat ? qui est mauvais chasseur ? L'autre fois il ne leur a rien fait, il n'a même pas eu le dessus une fois sur un cochon d'inde qui vivait en liberté à cette époque.... tout ça pour un pot de yaourt.....

Je n'en reviens pas et m'en veux terriblement, toutes ces petites boules de poils qui gambadaient partout, qui faisait un bruit d'enfer avec leur rou, qui faisaient leur courses directement dans le petit tonneau de graine avec leur mère........

Je pensais trouver le petit dernier rescapé mort lui aussi ce matin. Mais en entrant j'entend un bruit, c'était la petite qui faisait de la roue ! Elle courait partout, sous le petit pont en bois, montait l'étage de la nouvelle cage en bois, descendait courait, visitait toute les petites maisons en bois, refaisait de la roue....

Maigre consolation en sachant qu'ils auraient du être 9 dedant... La maman et ses bébés.......

D'un commun accord avec mes filles, nous l'avons appelé Espoir.

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est terrible ce qui est arrivé Janeway....

Espoir va se sentir bien seul mais vous allez le dorloter

Courage et bisous

Utilisateur anonyme

en dernier j'ai envoyé mon jeune chien Eywa la rechercher. Je lui ai appris à aller chercher un objet mais pas un être vivant. Mais au bout de quelques minutes elle trouvé une piste et puis en degageant des cartons j'ai aperçu du carton dépioté et peu de temps apres visiblement dérangé Flora a pointé le bout de son nez ! elle se trouvais au sous sol ! J'espere avoir un peu de chance pour retrouver le bébé......

Utilisateur anonyme

Ah c'est une bonne nouvelle Janeway....croisons les doigts pour le bébé

Utilisateur anonyme

OHHH qu'elle triste histoire Janeway , j'espère que tu vas aussi retrouver le bébé .C'est stressant de pas savoir ou il est ,bon courage dans tes recherche !!!

Coucou Flam !!!

Utilisateur anonyme

Coucou ma tite Cath

Utilisateur anonyme

OH j'ai vu que t'étais repassée juste quand j'allais partir !

Désolé mais Arco réclame sa balade ,alors je reviendrai plus tard .J'espère que tu vas bien !!!!

Utilisateur anonyme

Ah tout à l'heure sur le post "parler de tout et de rien'...bises

Utilisateur anonyme

pauvre flora! courage janeway !

Utilisateur anonyme

les pauvre !

Utilisateur anonyme

Oh lala que c'est triste :(