abri a lapin

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si il était absolument utile d'acheter un abri a lapin ??

12 réponses
Utilisateur anonyme

ton lapin a besoin de quelque chose quand il a envie de se cacher qu'il ne veut pas qu'on l'embete comme toi parfois tu vas surement dans ta chambre pour ne pas etre derangé le lapin c'est pareil :)

Utilisateur anonyme

Daccord merci je vais en acheter une a l'animalerie :)

Utilisateur anonyme

ma lapine quand parfois je viens vers elle que je veux ouvrir la cage elle va dans sa maison mdr

Utilisateur anonyme

Mes lapins n'ont aucun abris dans leur clapier et ils vont très bien ;) lol

Mais peut-être parce qu'ils sont très bien habitués à moi.

Parce que quand je mettais une cabane, ils me la poussaient et n'allaient jamais dedans.

Utilisateur anonyme

Mdrr

Ba mon lapin quand j'ouvre la cage il bondit juste a l'exterieur limite il me saute dessus ;)

Utilisateur anonyme

le mien a viré sa cabane, il n'allait jamais dedans, il a ses cachettes dans la maison

Julie58

Quelqu'un peut allez sur le forum " je cherche une grande cage .." svp .merci d'y répondre .

Utilisateur anonyme

Pareil x)

mon lapin squatte mon armoire --'

Julie58

Quelqu'un peut allez sur le forum " je cherche une grande cage .." svp .merci d'y répondre .

Utilisateur anonyme

lol veronikat mon ancien lapin lui faisait valerie damidot il bougeait sa maison d'un bout a l'autre de sa cage on s'est toujours demandé avec mon homme comment un si petit bout de lapin arrivait a bouger sa xD

gathou et bien dis donc il saute il a l'air d'avoir de l'energie a revendre ton pinou :)