A quoi servent les badges ??

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Je débloque pas mal de badges j'ai lu tout ce qui concernent les badges et j'ai pas trouvé de réponses à ma question .

A quoi servent les badges ??

Une réponse me suffit merci d'avance

Laurence et son arche de Noé

20 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que les badges ont surtout un intérêt "ludique", rendre le site plus attractif.

Utilisateur anonyme

Merci Glouglou,

Moi qui pensez gagner des croquettes pour mes animaux morte de rire , je rêve éveillée .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui les badges ne servent pas à grand chose :)

Brava

Oui c'est pour montrer comment tu es impliquée dans le site, mais tu sais il y a une personne qui les avait tous qui a eu un chec pour les articles de la boutique, enfin je crois....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

mon cher Brava

un chèque miam miam miam lolllllll on verra lolll on sait jamais on peut toujours rêver bisous à toi et à tes animaux

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Techniquement, ils ne servent à rien.

Brava

Laurence : Je vais leur faire pleins de bisoux alors, promis !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est juste pour faire joli !

Brava

http://wamiz.com/chiens/actu/le-badge-mega-star-wamiz-a-ete-remporte-2071.html

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Pour moi sa sert a rien ^^ !!