1ere balade dans le jardin avec mon lapin...

Utilisateur anonyme

Coucou !

Hier ou avant hier , j'ai sortit pour la 1ere fois Choupinette dans le jardin ... Elle etait hyper tranquille et exploré tout le jardin !

J'ai pris quelque photos j'en prendrai d'auutre demain car il fait un peu frois :) !

Place aux photos !!!

avant de partir dehors .

dehors !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ho elle est trop mimi :)

Utilisateur anonyme

mimi toute pleine cette boule de poile!!!

pense a la vacciné surtout si elle est en contact avec tes chiens.

Utilisateur anonyme

Trop craquounette

Aki

Elle est sublime 3

Julie58

Trop mimi !!!

Utilisateur anonyme

bonjour,

il est vrai qu'elle est mignone cette petite boule de poils.

ps je sais pas le risque pour les lapins, mais fait attention dehors, c'est la période des tiques. en promenade mon chien en ramasse pas mal.

Utilisateur anonyme

Ok ! Merci :)

Utilisateur anonyme

Euh sa existe des anti tiques ou ché pas quoi (combo la ... ) pour lapin ?

Utilisateur anonyme

quand tu ira la faire vacciné tu demandera a ton veto

Utilisateur anonyme

Ok .