Voilà la photo d'un écureil ! :D

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Tout à l'heure, j'ai était me promener dans la forêt avec ma soeur, P'titeLola, et mes parents, et nous avons vu deux petits écureils qui jouaient ensemble, ils se couraient après, c'était trop marrant. J'ai réussi à rendre quelques photo avec mon portable d'un des deux loulous que j'ai recadré pour que vous puissiez bien le voir :D Le voilà ;)

Je suis super contente, alors dîtes moi ce que vous pensez de ma photo, de ma petite expérience de la journée, et puis, si vous aussi, cela vous est déjà arrivé et avez-vous des photos :D Voilà, gros bisous à tous, et merci d'avance pour vos réponses.. :P

12 réponses
Utilisateur anonyme

Moi, je suis en France x) Logique, tu voulais diire dans quelle ville ou département non ?? :D J'habite dans l'oise (60) ;) Merci tout le monde et tes photos Julie58 sont trés jolies :D

Utilisateur anonyme

Moi j'habbite a côté d'un bois donc dés que je me prommene j'en voit mais j'ai pas de photos