Un truc super pour faire un parcours santé à vos rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou à tous ! j'ai pensé à remettre un post au sujet des Flex pour oiseau ces petits embouts qui se clipsent et que l'on peut moduler comme on veut pour faire un parcours sympa et ainsi exploiter le volume de la cage de nos rongeurs qui crapahutent comme les octodons, les chinchillas et les écureuils. Fred c'est grâce à toi que j'ai repensé à ça, en pensant à ton écureuil

voici la cage des mes octodons :

et le produit en question que l'on peut trouver au rayon oiseaux:

26 réponses
Utilisateur anonyme

fabriquer une c'est possible ou pas ? et coment faire

Utilisateur anonyme

Oui tu peux mais il faut bien la concevoir, acheter du grillage et des montants en acier c'est ce que j'ai fais pour la cage de mes chinchillas. J'ai économisé proportionnellement 250 euros en la faisant moi-même car vu le volume qu'elle représente normalement ces cages sont vendues à 400 euros pour les chinchillas ce qui est absurde car c'est trop cher pour ce que ça vaut ! c'est juste de la ferraille lol ;D si tu as quelqu'un de bricoleur dans ta famille il peut tout à fait la concevoir, recherche sur les forum, y a des idées de cage même des gens qui mettent comment faire pas à pas.

Utilisateur anonyme

moi j'ai fé ma cage moi même mai elle nai pas encor fini sa fé un mois que je suis desu quand elle sera fini je méttrait les photo.

pour les murs et les étages j'ai prie du contre plaqué, ds les anges des équerre en allu. et jai verni les plaque avec un verni spécial pour l'hygiéne

pour les cabanne et les pond, j ai été ds les bois, j ai coupé des barre de noisetier de 17 cm lon avec un diam de 4cm que jai refendu en 2 pluis je les ai fait tennir, en les perssant et du fil de fer. ((lave les bouts de bois, car en surface il sont polluer))

Utilisateur anonyme

ouai pour les chichi tu parles ? c'est good t'as raison moi j'ai économisé 250 euros si on compare le volume de ma cage faite maison à celui d'une cage vendu dans le commerce à 400 euros !

Utilisateur anonyme

Jai un lapin mais je me demande kel genre de parcour je peu lui faire ?

Utilisateur anonyme

Où as-tu eu ta cage ?