Un truc super pour faire un parcours santé à vos rongeurs

Utilisateur anonyme

Coucou à tous ! j'ai pensé à remettre un post au sujet des Flex pour oiseau ces petits embouts qui se clipsent et que l'on peut moduler comme on veut pour faire un parcours sympa et ainsi exploiter le volume de la cage de nos rongeurs qui crapahutent comme les octodons, les chinchillas et les écureuils. Fred c'est grâce à toi que j'ai repensé à ça, en pensant à ton écureuil

voici la cage des mes octodons :

et le produit en question que l'on peut trouver au rayon oiseaux:

26 réponses
Utilisateur anonyme

ça c'est la cage de mister(ma gerbille )avec une planche de parqué on a fait un étage et on lui a acheté une titte maison dont il ne sort plus que rarement

Utilisateur anonyme

Hum sa cage est bien ! si j'ai des chinchillas (j'ai une amie qui a eu une portée mais bon à voir car il vaudrait mieux niveau budget que je la fabrique moi-même) j'ai déjà une tite maison en pin pour eux ;D eh oui plus de place dans celle des octodons donc...

Je trouve que les pt'ites planchettes en bois c'est sympa à défaut d'en trouver car c'est difficile d'en trouver à part sinon je connais une boutique qui vend tous ces accessoires d'ailleurs c'est là que j'ai pris la petite en haut à droite que vous voyez dans la cage.

Utilisateur anonyme

jai la meme cage que sur la toute premiere photo

Utilisateur anonyme

oui tu vois c'est bien ce qu'il me semblait mais aussi haute ?

Utilisateur anonyme

est ce que ce parcours peut etre pour hamster ? (je crois pas mais bon .. je prefere demander ^^ )

Utilisateur anonyme

Euh bah oui je pense qu'il l'empruntera mais de mémoire (j'ai eu deux hamsters) je le voyais pas mal crapahuter sur les barreaux donc oui je pense que tu peux lui mettre ;D

Utilisateur anonyme

ah ok merci !! :)

Utilisateur anonyme

et c'est assez cher ou pas ? ^^

Utilisateur anonyme

et ça marche pour les lapins?

Utilisateur anonyme

lol pistache non il est trop gros pour ça et un lapin ça crapahute pas beaucoup par rapport à un octodon chinchilla ou ecureuil ;D

attends je recherche le prix et je te dis ça