Un ecureuil et chinchilla dans la même cage ?

Utilisateur anonyme

j aimerais savoir juste sil il ne se bâtera pas avec le chinchilla

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense plutôt que c'est ton chinchilla qui va se battre avec... j'ai déjà vu un reportage et quand un chinchilla se bat avec un autre, et bah sa fait très très mal :/

Après pourquoi tu veux mettre un écureuil avec ton chinchilla?

Utilisateur anonyme

bha je croiyait qu il sentendrait et aussi car leurs cage est identique

Utilisateur anonyme

Non tu ne peux pas , ils n'ont pas la même alimentation et ils se battront de toute façon ! :-S

Utilisateur anonyme

Le fait d'avoir une cage identique ne veux rien dire du tout.

Ne met pas un écureuil avec ton chinchilla, sépare les, chacun dans sa cage.