Survolté

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je viens d'acheter deux écureuils de corée male ,

ils ont été élever ensemble.

Sa fait maintenant deux jours qu'ils sont installés

hier tout allé bien mais depuis se matin un des deux disjoncte literalement , il court dans tout les sens .

Je voudrais savoir si vous auriez un conseil a me donner pour le calmer

15 réponses
Utilisateur anonyme

faut voir un vétérinaire NAC ou une comportementaliste spécialisée sur les NAC.

Utilisateur anonyme

demande à victoria la comportementaliste^^

Utilisateur anonyme

Oui elle est sur Wamiz , elle répond a tes quetions ! :)

Utilisateur anonyme

c ou kil faut aller pour lui poser des question

Utilisateur anonyme

Coucou regardes , j'ai trouvé son blog , il faudra que tu cliques sur "CONTACT" à droite du site dès que tu y accedera ! le voici : http://1001comportements.over-blog.com/