Survolté

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

je viens d'acheter deux écureuils de corée male ,

ils ont été élever ensemble.

Sa fait maintenant deux jours qu'ils sont installés

hier tout allé bien mais depuis se matin un des deux disjoncte literalement , il court dans tout les sens .

Je voudrais savoir si vous auriez un conseil a me donner pour le calmer

15 réponses
Utilisateur anonyme

c'est qu'il stresse. Il court comme un fou, c'est qu'il manque d'espace. Peut-être que son frère lui prend beaucoup d'espace^^

Utilisateur anonyme

ben il saute en faisant le tour de la cage de haut en bas et au niveau de la cage elle est encore plus grande que celle du magasin alors qu'ils était 7 dedans de plus on la amenager en y mettant un minimum pour justement qu'ils aient un maximum de place .

faut pas dire sa déjà que la cage ma couter 195€ .

Utilisateur anonyme

ça doit etre le stress ..

Utilisateur anonyme

je pense aussi mais qu'esque je peus faire

Utilisateur anonyme

Je pense que tu devrais attendre un peu du genre une semaine parce que moi mon hamster etait tres stréssé au debut et il courait dans tout les sens , alors je me suis dit que je devais attendre quelques jours pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement et puis j'ai donc attendue une semaine et il etait beaucoup moin stréssé .

Tu verras , ils seront moins stréssés . :)

Utilisateur anonyme

Et puis ils sont surement stréssés parce qu'ils ce sont retrouvés à 2 , alors qu'ils etaient 7 avant . En tout cas bonne chance ! :)

Utilisateur anonyme

ben yen avaient 7 la fois ou je suis passer et quand on a été les acheter cétai les deux derniers

on en voulaient q'un mais vu que le deuxieme a une patte arriere qui bloque on leur a proposer de l'acheter moitier prix sinon ils l'aurai tuer

Utilisateur anonyme

ah je comprend .. C'est un beau geste de ta part ! =) Ne t'inquiete pas en tout cas , je pense qu'ils vont se calmer et être moins stréssés dans quelques jours !

Tu nous tiendra au courant ! ;)

Utilisateur anonyme

tu devrais mettre des plantes, des fleurs. Paraît-il que ça détend à l'odeur.

Utilisateur anonyme

niveau plante ya ski faut

bonzai , ochidée ,...