Sevrer un écureuil

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà du nourrir un écureuil au biberon.... C'est mon cas. J'ai du lait pour chaton et lui en donne en petite quantité toutes les deux heures. Au début, c'était plus du gavage, car il n'avait même plus la force de téter. Actuellement, je le laisse faire. Ne connaissant pas spécialement, l'écureuil roux et ne trouvant pas grand chose à ce sujet sur internet, je fais appel à vous. Connaissez vous des techniques (comme le coton humide sur les parties génitales pour lui faire faire ses besoins) pour réussir à le maintenir comme sa mère le ferait?

Merci de votre aide.

Je souhaite vraiment sauver ce bébé trouvé.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Une fois le nourrissage terminé, prenez un petit morceau de tissu jetable que vous tremperez dans un peu d'eau chaude. Essorez le tissu puis nettoyez le petit. Frottez doucement la région ano-génitale pour aider le petit à faire ses besoins .

Ce Que J'ai Trouvé Sur Internet ;)

Utilisateur anonyme

je connaissais déjà le truc... merci quand même.

Le petit bout n'a pas passé la nuit :'(