Q'un pensez vous???

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voilà,

beaucoup de wamiziens se sont révoltés en disant:" l'écureuil est un animal sauvage!!! Il n'a rien à faire dans une maison!!!" Mais en voyant comme certains écureuils sont bien traités...

Je suis partagé entre l'envie de me révolter et d'en posséder un cher moi...Que penser???

8 réponses
Lareveuz

Bonjour a toi,

Moi je suis pas de cette avis, je pense qu'un écureuil c'est comme d'autres petits rongeurs qui peuvent être habitués à la vie en captivité. Si on pense que " l'écureuil est un animal sauvage!!! Il n'a rien à faire dans une maison!!!" alors dans ce cas là, on devrait penser pareil de l'octodon, du l'hamster nain chinois, roborovskii, russe, de la souris épineuse, et encore d'autres que je ne cite pas car ils ne sont pas connus. Ces rongeurs sont tous des espèces non domestiques, donc "sauvages"...

Utilisateur anonyme

moi je trouve que l'écureuil est trés adorable j'aimerai b1 avoir un 3

Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord avec toi lareveuz après comme avec tous les animaux,il faut être responsable et ne pas les abandonnés dans la forêt ou autre.Les écureuils ou même certaines tortues une fois relâchés prolifèrent et nuisent à d'autres espèces.

Utilisateur anonyme

Un écureil peut très bien etre un animal de compagnie lui aussi y en a ils ont des serpents chez eux et maintenant c nous qui allons nous révolter contre ceux qui disent ce genre de chose !!!

Utilisateur anonyme

Oui vous avez raison.

Utilisateur anonyme

Les écureuils d'élevage peuvent très bien être en captivité, de toute façon, c'est bien que cela qu'ils ont connu toute leur vie, par contre ne pas l'abandonner car sinon il mourra. Je ne comprends pas qu'on puisse se révolter pour un animal d'élevage...

Ceci dit il est vraiment trop mignon !

Utilisateur anonyme

Ben je crois qu" a défaut d avoir des singes, l écureuil fais très bien l affaire.VOUS VOYER LA DIFFÉRENCE!hum,on met des chevaux dans des box...et c est ok.JE PENSAIS AUTREMENT AVANT mais la je sais que n importe quoi peut etre apprivoisé:suffis de choisir les bons sujets les plus dociles voila mon opinions.

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai.