pour parler de tout sur les ecureuil

Utilisateur anonyme

comme vous l avez vu dans le titre ceci sera un forum pour les ecureuils pour tout conseil astuse et parlote en raport avec nos copagnions

34 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour vos msg des vers de farine séchés c'est bon pour eux?

Utilisateur anonyme

D'accord oui il y a quand même des moments de petites tensions puisque ce sont des animaux solitaires au départ.Mais si ils s'entendent c'est l'important.^^

Pour répondre a Binou je ne pense pas que ce soit mauvais pour eux mais il risque de moins s'y intéresser si il ne le vois pas bouger. tu lui en as déjà donné?

Utilisateur anonyme

non pas encore :) à voir par la suite ^^

Utilisateur anonyme

En se qui concerne les accessoires,j'ai mit des branches ou des petites échelles en bois pour qu'il grimpe et ce dépense mais il n'a jamais voulu joué dans la roue,es ce que les votre y vont? (si vous en avez une bien sure)

Utilisateur anonyme

lol mon mien non plus il ne va pas dans la roue lol il préfère les branches lol :)

Utilisateur anonyme

Mes écureuils ont eu une roue mais ils ne l'on jamais utilisé. Du coup je l'ai retiré car elle prenait de la place pour rien et puis j'ai peur qu'ils se casse la queue... Sur un forum consacré entièrement au écureuils tout le monde dit que ce n'est pas bien! J'ai également plusieurs livres sur les écureuils et a aucun moment ils ne parlent de roues...

Utilisateur anonyme

D'accord de toute façon je l'ai enlevé il n'y allé pas ^^ et en se qui concerne le sable de bain pour qu'il se lave es ce que vous pensez que c'est bien?

Utilisateur anonyme

moi je n est pa mis de roue car je n ai pa envie de le voire avec une frature

Utilisateur anonyme

Pour le sable de bain, perso mon écureuil ne s'en occupe pas il le renifle mais ça s'arrête la et vous ils s'en servent pour leur tite toilette ? =)

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai testé le sable de bain et ils s'en fichent totalement^^