pour parler de tout sur les ecureuil

Utilisateur anonyme

comme vous l avez vu dans le titre ceci sera un forum pour les ecureuils pour tout conseil astuse et parlote en raport avec nos copagnions

34 réponses
Utilisateur anonyme

Salut j'ai plusieurs questions mais je commence par celle ci pour ce sujet: J'ai un tamia rayé (ou suisse etc..) capturé par moi-même. Je lui ai frabriqué en bois son nid principal qu'il a tout de suite fixé comme son nid, mais une chose m'embête je me demande si je devrais faire une ouverture supplémentaire (en ce moment il 'ny a que l'entrée circulaire que jai fait pour entrer et sortir...est-ce-que c'est trop renfermé comme nid ? Il semble s'y plaire mais je voudrais être sur..

Merci d'avance :P

Utilisateur anonyme

non c est mieux comme sa , une entree car quand il a peur il sera plus cache un conseil laisse la

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

salut! alors d'autres questions qu'elle nourriture prenez vous pour votre écureuil? moi j'ai trouvée un mélange de graines et de fruits séchés en animalerie "chip nature" spéciale écureuil, c'est assez complet,mais à coté de ça je lui achète des fruits à coques en supplément (amande,noisettes,noix et cacahuète) nature bien sure.Des fruits et légumes frais (pomme,carotte,laitue...) et aussi des vers de farines pour les protéines,les écureuils en rafolle mais il ne faut pas en abuser.j'ai réussi à faire un petit élevage de vers,c'est très facile et ça évite de devoir en racheter.

Utilisateur anonyme

moi aussi j ai achete ce melange tres bon pour les ecureuils et comment a tu fais pour l elevage de vers de farine .

Utilisateur anonyme

twixy, je tiens juste a te dire que les amandes sont toxique pour les écureuils et qu'il ne faut pas leur donnés sinon il peuvent en mourir !!!

Utilisateur anonyme

je ne suis pa trop d acort certe les amandes amer sont toxicmais les douces non

Utilisateur anonyme

oui oui je parlait des amandes amer

Utilisateur anonyme

a ok et au faite ton ecureuil a quel age

Utilisateur anonyme

mes deux tamias ont 2ans