Perruche ondulé/Calopsitte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais avoir une petite perruche ondulé dans 10 jours environs. C'est une de mes amie que me la donne. Elle est apprivoisée.

Je voulais savoir quel sexe je doit choisir mâle/ femelle car moi je voudrait la petite femelle mais j'ai deux callo mâles et j'ai peur que si je la prend il ce battent entre eux même si ce n'est pas la même espèce.

Mon amie va m'envoyer des photos donc je vous les mettraient demain.

102 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors alors !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^

Voila ma petite Twixie

Pendant le trajet:

elle à été adorable pendant le trajet. Elle s'est couché et n'a pas bougé ^^

Dans sa nouvelle cage:

elle est vraiment adorable. A peine arrivée, elle est déjà monté sur mon doigt j'ai pu lui faire plein de papouille s'en qu'elle ne parte. Et en plus d'être adorable elle est vraiment magnifique elle a un dégradé de vert, elle a des joues violet-bleu et elle a une plus de sa queue que est bleu marine *o*

Petite visite de Lili:

J'était en train de prendre des photos de Twixie quand lili est venu dans sa cage et est aller se mettre à coté de Twixie pour faire connaissance ^^

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

elle sont trop mignonne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci Mathoue ^^

Petite presision je met "elle" mais je ne sait toujour pas si c'est un mâle ou une femelle ^^

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

a ok mais tu le sera quand ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je oense dans 1 semaine le temps que sa cire du bec change de couleur =)

Citer
Mathoue1998
Mathoue1998

on le sais par rapport a la couleur du bec ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ! Je sis tres contente que la rencontre c'est bien passer :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi Oréo ^^ je vais pouvoir continuer de l'apprivoisé comme elle na pas du tout peur :D

Mathoue: oui le sexe se fait par rapport a la couleur du bec ^^ si la scire est bleu c'est un tit mâle, si elle est violette c'est une tite femelle et si elle est marron c'est que c'est un jeune (comme le mien ^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est violet au dessus !

(100eme commentaire ! :D )

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?