Perruche ondulé/Calopsitte

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais avoir une petite perruche ondulé dans 10 jours environs. C'est une de mes amie que me la donne. Elle est apprivoisée.

Je voulais savoir quel sexe je doit choisir mâle/ femelle car moi je voudrait la petite femelle mais j'ai deux callo mâles et j'ai peur que si je la prend il ce battent entre eux même si ce n'est pas la même espèce.

Mon amie va m'envoyer des photos donc je vous les mettraient demain.

102 réponses
Mathoue1998

ok merci

Anabou

Personellement je trouve sa petit ^^' , moi j'ai la vision l01 et je la trouve juste :). Et , si tu achète une vision, fait attention, ne met pas les mangeoires par terre elles n'aime pas trop manger au sol, ne met pas le truc pR dessus les mangeoires pour pas que les fiantes tombe dans la nourriture, elles peuvent se faire très mal avec , change les perchoirs , elles peuvent se faire mal aux pattes et pour finir , renforce les coins avec des tie-wraps , car elles peuvent se coincer la tête :) ( le plus imprtant pour une cage, c'est la longeure et non la hauteur , minimum 70cm de long :) )

Mathoue1998

a c'est trop petit meme si elles sortent souvent ?

Utilisateur anonyme

Plus 1 jour :D

si tu les sort tous les jours et plusieur heure cela ne devrai pas poser de problème mais après c'est vrai que comme dit Anadou elle un juste en largeur :/

Heureusement que tu à plusieur avie tu finira par trouvé la bonne taille pour la cage ^^

Utilisateur anonyme

Faudra que tu nous fasse le décompte toutes les heures !

Oublie pas de crée un profil pour le petit Twixie

Utilisateur anonyme

Oréo j'ai déjà fait un profil pour Twixie ^^

Maleureusement je ne pourrait pas faire le décompte toute les heures j'ai pas accès à internet :/ mais si vous pouvez le faire à ma place? Je la récupère vers 15h30 ^^

Utilisateur anonyme

Ok plus que.... 18h !!

Bon je vais pas le faire toutes le nuit non plus faut que je dorme hein ^^'

je suis partie voir son profil :)

Mathoue1998

3 h

Mathoue1998

euh 3h 30 pardon

Mathoue1998

alors ?