Perruche ondulé/Calopsitte

Utilisateur anonyme

Bonjour.

Je vais avoir une petite perruche ondulé dans 10 jours environs. C'est une de mes amie que me la donne. Elle est apprivoisée.

Je voulais savoir quel sexe je doit choisir mâle/ femelle car moi je voudrait la petite femelle mais j'ai deux callo mâles et j'ai peur que si je la prend il ce battent entre eux même si ce n'est pas la même espèce.

Mon amie va m'envoyer des photos donc je vous les mettraient demain.

102 réponses
Utilisateur anonyme

Cet après midi j'ai voulu continué de l'habituer à son prenom et ba figuré vous qu'elle a preferé voler avec mes callos. ^^

Utilisateur anonyme

Twixie est en pleine forme. Elle mange et boit bien. Elle adore sortir de la volière pour aller rejoindre les callos. En se moment ils sont tous les trois ensemble.

J'aurai voulu vous mettre des photos mais malheuresement elle sont trop lourde :/