pas d'invitation pour roks

Utilisateur anonyme

bonsoir j'ai trouvé plusieurs ivitation pour roks mais mon petit roks n'est plus dans ce monde il est mort sa fais une semaine et je l'ai poster sur wamiz alors je vous empris pas d'invitation pour roks cela brule mon coeur j'espère que vous serez compréhensive

13 réponses
Utilisateur anonyme

s'il vous plait por la 2éme fois pas d'invitation por roks parce qu'il est mort je l'ai déja demander la derniére fois alors qu'aujourd'hui j'ai trouvé d'autres invitation at ca me fait vraiment mal svp essayez de me comprendre

Utilisateur anonyme

Flamme, écrit à côté de son prénom dans le profil roks DCD comme ça les gens sauront qu'il n'est plus là.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ganache je vais le faire tous de suite