ou il sont

Utilisateur anonyme

Ou avez vous trouver un écureuil? ????????

Acheter ou attrapper ???

merci de repondre .

4 réponses
Utilisateur anonyme

les écureuils sont des animaux sauvages, il vaut mieux les laisser dans la nature 😌

Utilisateur anonyme

Oui mais ca s achete dans des animaleries

Nes7

Houla Calinoucharlotte il faut vraiment que tu te renseignes si tu veux un écureuil.

Les écureuils roux (ceux qu'on trouve chez nous) sont interdits à la domestication, c'est-à-dire qu'on ne peut pas en avoir chez soi. Donc pas question d'en attraper.

Ceux que l'on peut avoir chez soi sont les écureuils de corée. On en trouve en animalerie (rarement, et encore moins souvent en bon état) ou chez des particuliers qui ont des naissances.

Un écureuil coûte entre 80 et 150 euros selon son sexe, sa couleur (agouti ou lilas). Et a besoin d'une très grande cage d'environ 1,50m de haut et 50x50cm pour le sol, donc plutôt des cages pour oiseaux, à la limite de la volière, elles coûtent neuves plus de 100 euros.

Ils mangent principalement des graines, on trouve des mélanges en magasin, des noix et autres cacahuètes, des vers de farine et des fruits et légumes en petite quantité.

Utilisateur anonyme

Merci pour tous c est renseignements