Nouvelle maison pour mon écureuil Twix, qu'en pensez-vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous!

Moi et mon compagnon avons décidés d'agrandir la cage à Twix (écureuil de Corée) pour qu'il puisse grimper d'avantage et ne plus avoir de grilles autour de lui car il déteste ça.

voila en image ce que cela donne,il s'agit d'une box en carton de cinq étage allant quasiment jusqu'au plafond.

Je voudrais avoir votre avis la dessus,si vous aimez ou non et si vous trouvez que cela est mieux pour lui ou non.

Je suis ouverte à toutes remarques ou conseils.

Merci d'avance.

29 réponses
Utilisateur anonyme

elle est super jolie :) beau travail j’espère qu'il apprécie un minimum quand même ^^

Utilisateur anonyme

c'est super mignon, mais dit moi, tu ne veux pas lui trouver un copain à twix? :) enfin je ne mi connais pas en écureuil hein, je ne sais pas si ils peuvent cohabiter je dis juste sa comme sa :p

Utilisateur anonyme

Les écureuil sont solitaires ils ne se retrouvent que pour se reproduire,même si j'ai vu de nombreux écureuil qui s'entendent très bien je ne veux pas en prendre pour la simple est bonne raison que je ne tiens pas a avoir des petits,tout d'abord parce qu’il faudrait beaucoup de cages et d'équipement en plus et mon appartement est bien trop petit et puis faire opérer un écureuil comporte des risques que je ne veux pas prendre.donc voila en plus twix est plus sociable seul et ne manque pas d'attention.

et oui twix apprécie cette cage il escalade fait le fou,ce qu'il ne pouvait pas trop faire avant dans l'autre cage sauf quand il sortait.

Utilisateur anonyme

c'est super beau bravo a toi il va vivre heureux ce petit twix

Utilisateur anonyme

Elle est superbe sa nouvelle maison :D

Comme j'aimerais que Malice est la même, maism es parents ne seront pas d'accord (déjà que ça a été galère pour acheter une cage plus grande ^^)

Il doit s'y plaire, j'adore l'amenagement. Bravo !

Lareveuz

Trop bien sa nouvelle maison, je rage, j'aimerais trop être à sa place, vivre dans une maison Milka !!! =D

Utilisateur anonyme

merci a tous! moi aussi j'aimerai beaucoup avoir une maison comme ça. ^^

Francesca_fr

géniake la maison

Utilisateur anonyme

trop belle la maison si j avais la meme