Noms originaux pour mes écureuils :)

Utilisateur anonyme

Coucou ^^

Je cherche désespérément des noms pour mes deux petits écureuils...

Ce sont tout les deux des FILLES donc je veux des noms soit unisexe ou de fille et pas trop simple et connu comme peanut, cacaouette etc...

Lui a gauche sur la photo; il est très enjoué et adoore manger

Lui a droite sur la photo; il est craintif mais il est trop mignon :3

19 réponses
Utilisateur anonyme

Chip et dale ou tic et tac.

Colombe

noisette! pirouette ! pistache !nuisette !fouinette !grimpette !choupette cartounette ! Charlotte1334

Utilisateur anonyme

jaime bien pistache et fouinette :3

Colombe

chouchou !mistinguette! étincelle !prune !capucine !frisette ! nustèla ! biscuits !pâquerette ! merveille ! rouquette ! chaussette ! je ta es mis d'autre si tu en veut encore tu le dit! tartiflette ! Charlotte!

Utilisateur anonyme

Merveille c'est vraiment beau:) et oui si tu veux tu peux m'en donner d'autre :D!

Utilisateur anonyme

Tic et Tac :p ;)

Utilisateur anonyme

Cerise et fraise

Utilisateur anonyme

peace et love hahaha :p

Utilisateur anonyme

tu devrai choisir des nom en fonction de leur atitude sa peut etre simpa et original

Utilisateur anonyme

Bonjour,

a gauche goulu

a droite mimie

BY (j'ai choisi en fonction de leurs caractères)