mon écureuil refuse de manger différente chose !

Utilisateur anonyme

je vais tous vous expliquer : il y a 5 mois j'ai acheter un écureuil de Corée femelle ,elle a deux ans, je l'ai achetés chez un particulier il m'a donnés le reste de nourriture ,la litière et la cage ! pour la nourriture il y avais des graine de tournesol et de l'aliment complet pour écureuil (qui me sembler pas très bon) .et il m'a dit de lui donner de la pomme .donc depuis 5 mois je lui donne des graine de tournesol et je lui est racheter de l'aliment spécialiser mais elle ne l'aime pas et j'ai regarder sur internet et il dise que ces important de leur donner des fruits mais elle n'en mange pas et sont poil commence a de venir terne et je ne sais pas si sa un rapport ? (je vais mettre un sondage)

comment lui faire accepter les fruits et les légume ?

merci de vos réponse .

17 réponses
Utilisateur anonyme

je commence vraiment a m'alarmer

Utilisateur anonyme

Vous avez essayez de l'emmener chez un vétérinaire spécialisé pour voir si il n'a pas un problème ?

Utilisateur anonyme

non ici il n'y a pas de veto spatialiser apars les vache il ne connaisse rien !!!

Utilisateur anonyme

Et vous ne pouvez pas aller dans une ville proche ?

Utilisateur anonyme

on abite dans le cantal alors .........

Utilisateur anonyme

Ha bah oui mais là je pense que votre petite bête doit voir un vétérinaire... Si elle ne mange pas ce qui lui faut ça ne dois pas aller fort...

Utilisateur anonyme

si elle mange QUE des graine de tournesol mais elle ne veut pas manger de fruits

Utilisateur anonyme

Mais elle doit surement avoir besoin d'humidité votre petite bêbête... Je ne connais pas le régime alimentaire d'un écureuil de corée, mais bon...

Utilisateur anonyme

elle devrai manger des fruits mais elle n'en veut pas !!! je ne sais pas comment lui faire aimer les fruits ???

Utilisateur anonyme

Bah là aucune idée, mais peut être qu'elle ne mange pas de fruit parce qu'elle à mal quelque part, à la machoire peut être je ne sais pas, mais en tous cas seul un spécialiste pourra vous dire... Vous avez essayez de les couper en très fin morceau les fruits ?