mon cochon d'inde boite

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde boite est se que s'est grave ???

Est se qu'il va se rétablir asser vite ???

Merci de me répondre le plus vite possible !!! 🤧J'ai vraiment peur pour lui !!!

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonsoir,

Une boiterie est toujours à prendre au sérieux. En effet, il est possible qu'il s'agisse d'une fracture qui pourra être investiguée chez votre vétérinaire à l'aide d'une radio. Dans tous les cas, une boiterie est un signe de douleur ; celle-ci pourra être traitée par votre vétérinaire.

Toutefois, en dehors de signe généraux comme une anorexie, ... et la boiterie n'étant pas une urgence absolue, vous pouvez vous rendre chez votre vétérinaire dès lundi prochain.

En espérant vous avoir aidé,

Karl

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme

merci beaucoups de ton aide !!!

😁