Malade ou normal?

Utilisateur anonyme

Esce que c’est normal que mon écureuil volant de 3 semain vomit un liquide blanc, comme du lait?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement il est possible d'avoir des animaux toujours plus exotiques avec des papiers, par exemple le Sugar Glider est de plus en plus à la mode...

A 3 semaines, il n'est pas sevré... Il l'a fait après avoir mangé ? Que mange t il ? De quelle espèce s'agit il ?

Si un écureuil mange trop vite, il est possible qu'il réingurgite sa nourriture, d'où l'aspect d'un vomissement.

Si il a juste réingurgité après avoir mangé, pas de soucis à se faire, mais si il continue ou a d'autres symptômes (spasmes, couinement), là il faut s'inquiéter...

Merci beaucoup, votre réponse ma grandement aider!

Utilisateur anonyme

Moi ça je suis carrément outré !

Un écureuil volant en animal de compagnie...

Sauf si tu l'a recueilli et compte le relâcher après...

Bonjour Maja

Moi aussi je suis outrée crois moi

Même un écureuil non volant , n'a pas sa place en cage , alors un écureuil volant !!!! 😯

On va attendre ces réponses pour en savoir plus

Je ne l’ai pas acheté!

Je l’ai sauver, sa mère a été tuer par un autre animal donc je l’ai sauvé. Il était avec son frère mais qui est malheureusement mort.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tous animaux qui vomissent n'est pas normal

Je ne connais pas l'alimentation des écureuils , est ce lié ?

3 semaines me paraît jeune ....

Tu l'as eu où ? Renseigne toi auprès d'un véto

Juste un truc qui me chagrine un peu (désolée ) , mais il vit

dans quel environnement ce bébé ?

Pour l’ins’étant il dort dans une cage mais nous le sortons quand il ne dort pas. Quand il vas être assez vieux pour suivre dans la nature nous allons le relâcher. Ne t’inquiète pas :D

Utilisateur anonyme

Moi ça je suis carrément outré !

Un écureuil volant en animal de compagnie...

Sauf si tu l'a recueilli et compte le relâcher après...

Bonjour Maja

Moi aussi je suis outrée crois moi

Même un écureuil non volant , n'a pas sa place en cage , alors un écureuil volant !!!! 😯

On va attendre ces réponses pour en savoir plus

Je ne l’ai pas acheté!

Je l’ai sauver, sa mère a été tuer par un autre animal donc je l’ai sauvé. Il était avec son frère mais qui est malheureusement mort.

Ah mince !!!!

Merci de l'avoir sauvé , tu as trouvé une solution pour ces vomissements ?

Utilisateur anonyme

Moi ça je suis carrément outré !

Un écureuil volant en animal de compagnie...

Sauf si tu l'a recueilli et compte le relâcher après...

Bonjour Maja

Moi aussi je suis outrée crois moi

Même un écureuil non volant , n'a pas sa place en cage , alors un écureuil volant !!!! 😯

On va attendre ces réponses pour en savoir plus

Je ne l’ai pas acheté!

Je l’ai sauver, sa mère a été tuer par un autre animal donc je l’ai sauvé. Il était avec son frère mais qui est malheureusement mort.

Ah mince !!!!

Merci de l'avoir sauvé , tu as trouvé une solution pour ces vomissements ?

Oui, c’est qu’il avait mangé trop vite. Il est en super forme maintenant il a même ouvert ses yeux!!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tous animaux qui vomissent n'est pas normal

Je ne connais pas l'alimentation des écureuils , est ce lié ?

3 semaines me paraît jeune ....

Tu l'as eu où ? Renseigne toi auprès d'un véto

Juste un truc qui me chagrine un peu (désolée ) , mais il vit

dans quel environnement ce bébé ?

Pour l’ins’étant il dort dans une cage mais nous le sortons quand il ne dort pas. Quand il vas être assez vieux pour suivre dans la nature nous allons le relâcher. Ne t’inquiète pas :D

C'est bien de le relâcher , mais il ne faut pas qu'il soit pas trop sociable avec vous

Il ne faut pas qu'il s'habitue à l'homme , car une fois en liberté ça sera dangereux pour lui

Je te conseillerais de mettre des gants pour le manipuler

Et le manipuler le moin possible

Il faut qu'il garde son instinct sauvage pour vivre dans son nouveau monde

Utilisateur anonyme

Moi ça je suis carrément outré !

Un écureuil volant en animal de compagnie...

Sauf si tu l'a recueilli et compte le relâcher après...

Bonjour Maja

Moi aussi je suis outrée crois moi

Même un écureuil non volant , n'a pas sa place en cage , alors un écureuil volant !!!! 😯

On va attendre ces réponses pour en savoir plus

Je ne l’ai pas acheté!

Je l’ai sauver, sa mère a été tuer par un autre animal donc je l’ai sauvé. Il était avec son frère mais qui est malheureusement mort.

Ah mince !!!!

Merci de l'avoir sauvé , tu as trouvé une solution pour ces vomissements ?

Oui, c’est qu’il avait mangé trop vite. Il est en super forme maintenant il a même ouvert ses yeux!!

Ah tant mieux c'est super !!!!

Ça doit être mimi

À quel âge ils sont sevrés les écureuils ?

Je n'ai pas regardé sur internet

Si tu as besoin de renseignements , tu peux tél à un véto

Utilisateur anonyme

Tu as un sujet sur wamiz

J'arrive pas à mettre le lien comme d'habitude !!! Lol

Tout est bien expliquer

Tu peux faire une recherche en haut de la page , choisie ton animal

Et tout y est de À à Z

Le nettoyage pour qu'il puisse uriner et déféquer , c'est très important pour sa santé

Ça ce sont tous les animaux qui le font à leurs bébés

Toi tu prend un coton mouillé tiede , tu lui masses les 2 sexes doucement jusqu'à temps qu'il fasse ces besoins

Pour qu'il évacue pipi et caca ( à faire après chaque repas )

Je me base pour les chatons , chiots ....et bien d'autres animaux .,.qui n'ont plus de maman

Il me semble avoir vu que les écureuils sont autonomes vers 5 mois

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Tu as un sujet sur wamiz

J'arrive pas à mettre le lien comme d'habitude !!! Lol

Tout est bien expliquer

Tu peux faire une recherche en haut de la page , choisie ton animal

Et tout y est de À à Z

Le nettoyage pour qu'il puisse uriner et déféquer , c'est très important pour sa santé

Ça ce sont tous les animaux qui le font à leurs bébés

Toi tu prend un coton mouillé tiede , tu lui masses les 2 sexes doucement jusqu'à temps qu'il fasse ces besoins

Pour qu'il évacue pipi et caca ( à faire après chaque repas )

Je me base pour les chatons , chiots ....et bien d'autres animaux .,.qui n'ont plus de maman

Il me semble avoir vu que les écureuils sont autonomes vers 5 mois

Bonne soirée

Wow! Super merci beaucoup pour c’est conseil bien utile!

😉

Utilisateur anonyme

Yes jsui soulagé !!!

Oui même si c'est difficile de pas trop s'investir, faudra le relâcher...

Très bien bon courage et ne cède pas à la tentation;)