L'état de santé de mon écureuil m'inquiète

Utilisateur anonyme

j ai besoin d aide j ai un ecureuil que je vient de le prendre mais ça fé une semaine qui ne joue plus ne mange plus comme les autres et ne bois plus il m inquiéte trop le premier jour il faisait un son et j ai cru qu il été une femelle mais mtn il a arreté de le fair j ai peur de le perdre svp aidé moi !!!!!!!!!!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

mon ecureuil je l ai pris de l animaleri .ça fait un mois mais depuis la semaine derniére il se comporte bizzare . ce matin il va mieus que la premiére fois .mais ce qui m inquiéte le plus il perds le poils est ce que c est normale???

Solebo

Mais as tu vu un autre véto? il n'y a que cela à faire, peut être perte de poil car l'alimentation ne lui convient pas ou pleins d'autres choses, il faut impérativement voir un professionel, pour le soigner

Utilisateur anonyme

Je partage ton avis Sylviane, ces petites bêtes sont mieux dans leur milieu naturel.

Alors chay'n, as-tu vu un autre vétérinaire pour ton écureuil ?

Utilisateur anonyme

oui mais avant tous je dois vous dire que mon ecureuil mimi est mort le matin ou il avait un rendévou avc le véto je suis super triste est je sais pas comment loublié mtn??? mais je me demande touj est ce que c est de ma faute qu il et mort???

Utilisateur anonyme

d'après ma connaissance cette écureuil été avec un accompagnons d'un seul coup il c'est trouvé seul ,ou bien c'est une nouvelle chasse soit c'est un vieux na pas pu accepté l'environnement de cage,soit c'est une femelle a quitté leur petit , """"j ai remarqué qu'il bcp perdu du poils """" pour cette réponse peut être il est dans la saison de mue (changement de poiles)

Utilisateur anonyme

slt tous le monde svp comment pourrai-je dresser un couple d'écureuil Berbére

Utilisateur anonyme

Consulte un autre véto!!!!!

Ton écureuil fait peut être un dépression , dus au fait que tu ne le sort pas assez .

Ce sont des animaux qui vivent très bien domestiqué a conditions de leur donner beaucoup de nouveauté .

Utilisateur anonyme

oui va voir un véto