L'état de santé de mon écureuil m'inquiète

Utilisateur anonyme

j ai besoin d aide j ai un ecureuil que je vient de le prendre mais ça fé une semaine qui ne joue plus ne mange plus comme les autres et ne bois plus il m inquiéte trop le premier jour il faisait un son et j ai cru qu il été une femelle mais mtn il a arreté de le fair j ai peur de le perdre svp aidé moi !!!!!!!!!!!

18 réponses
Utilisateur anonyme

il a qu'elle age???????????????????????????????????????????????????????????

Maellev

faut que tu aille au veto en urgence

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Comme dis Maellev, il faut aller voir le véto de garde, si il ne réagit plus, ne mange plus et ne boit plus depuis une semaine!!! ne pas attendre

Wolfman

une seule solution le véto et vite

Utilisateur anonyme

oui mé le véto il a dit aussi qu il na rien su sur sas état et son age j en sé rien????? aujourrd hui j ai remarqué qu il bcp perdu du poils ????????????? et merci pour votre aide

Solebo

Ba attends va voir un autre véto,

comment cela le véto n'a "rien su sur son état" c'est le médecin animalier qd même, il n'a pas fait d'analyses? et le fait qu'il ne mange pas ne l'a pas alarmé???mais qu'est ce que c'est que ça!! va voir un autre véto , ne le laisse pas ainsi

Mure 69

Même propos que Soleb!!!!!

Sylviane86

tu dis que tu que l'as depuis une semaine, d'où vient il ? animalerie, particulier, moi en premier je serais retourné voir le vendeur pour en savoir plus..car tu risque de partir dans des frais pas possible et peut être "perdre ton animal",

je vais peut être me faire des ennemis mais pour moi les écureuils sont mieux dans la nature et je suis toujours triste de les voir en cage, je n'en prendrais jamais !

Solebo

As tu du nouveau, sur l'état de santé de ton écureuil?

Utilisateur anonyme

oui .je pense qu il va un peu mieus que la derniére fois m .je veus dire silviane que je l avais ça ffai un mois mais il se comporte bizarrement depuis une semaine . ce qui m inquiéte mtn le plus c est quil perds du poils ..et merci pour tous