je vient d'achete mon écureuil

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais de petit conseil pour moi et mon écureuil car je n'est jamais u d'écureuil donc si petit conseil je suis pour :)

et aussi je cherche un petit prénom mignon

63 réponses
Utilisateur anonyme

@ Lareveuz : Les guides Wamiz racontent pratiqument n'importe quoi... J'y trouve que des bêtises.

@ Chaton tout doux : combien mesure sa cage ? Quelle litière utilises tu ? Quelle alimentation lui proposes tu ?

A t-il une roue ? Quels autres accessoires ?

Bon c'est sûr tout le monde s'exprime, hein, mais bon, avancer que les guides wamiz racontent n'imprte quoi, alors que c'est une des sources les plus fiables du web [un site fiable pour les ados, on ne peut que les félicité de la qualité incroyable de leur site), qui regorge d'informations très détaillées qui plus est... Dans ma famille on a toujours eu beaucoup d'animaux domestiques, nac, de la ferme, etc, on s'est toujours informés et je ne vois pas comment on pourrait avancer de telles bêtises :)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu remonte un vieux post?!

Célineo

Bon c'est sûr tout le monde s'exprime, hein, mais bon, avancer que les guides wamiz racontent n'imprte quoi, alors que c'est une des sources les plus fiables du web [un site fiable pour les ados, on ne peut que les félicité de la qualité incroyable de leur site), qui regorge d'informations très détaillées qui plus est...

Et pourtant, bien des guides sont hallucinants ... chaque guides à une source différente, il faut fouiller, il y a de tout.

" Comportementaliste canin - hund.fr "