je vient d'achete mon écureuil

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais de petit conseil pour moi et mon écureuil car je n'est jamais u d'écureuil donc si petit conseil je suis pour :)

et aussi je cherche un petit prénom mignon

63 réponses
Utilisateur anonyme

bah écoute c'est simple désolé si je veux bien faire pour tigrou après si tu ne peux pas comprendre sa bah écoute va parlée a tes copine moi je parle au personne qui veule bien me conseille alors arrête de me parlée merci

Utilisateur anonyme

Folle des animaux?Je suis passionée nuence.Aj et oui merci de ne pas me poser une étiquette sur mon frond ; Car oui j'ai l'impréssion que tu me prend mon la pommée de la vie intéllo du collège qui lit dans la cour toute seul merci ;) Si tu me dit que je critique sans savoir tu fais de meme.Merdique?Donc d'après toi je suis folle car je me renseigne oh mon dieu.

Utilisateur anonyme

Oui et supposément je suis intello ... ahhaha ... non mais dégage tu vois pas que personne veux entendre ton avis si... MERDIQUE ;)

Utilisateur anonyme

bon allé va lire vu-que tu me parle de lire

au revoir

Utilisateur anonyme

Il faut que tu sache que ton avis sur mes comentaires mes complétements inutiles tu sais ;) Oui Chaton tout doux toi qui na rien a te reprocher je te souhaite une boone nuit.

Utilisateur anonyme

jme fous de ton avis tu saura

Lareveuz

Raalaaa l'embrouille qui s'est crée aujourd'hui sur le post. Laura faut arrêter de chercher la ***** tu veux bien.

Chaton n'a pas fait d'erreurs, et puis même si elle en avait faites, on est pas la pour critiquer mais pour aider et conseiller !

@Chaton, je suis contente qu'il soit en forme, mais je m'inquiétais pas pour ça, hier il était juste chambouler par le changement d'environnement et le transport ;)

Utilisateur anonyme

coucou juste pour dire que la tigrou demain matin il va entégre sa belle cage avec plein détage doc sa va étre cool je vous laisse je vais vous maitre une photo de tigrou et sa cage demain bisous et merci les filles de vos conseille

Utilisateur anonyme

J'ai 4 écus et ça fait maintenant 4 ans que j'en ai.

Donc si je peux te conseiller une chose, c'est d'aller là où les gens savent de quoi ils parlent, en l'occurrence, ce forum : http://ecus.new-forum.net/ où le créateur a des écureuils depuis plus de 40ans et où les membres ont tous des écus.

Effectivement si tu te bases sur les fiches de Wamiz, tu n'es pas sortie de l'auberge.

Et contrairement à ce que j'ai pu lire, pas de mandarine (trop riche en vitamine C et acide), pas de roue (risque d'éjection, d'amputation d'un membre et ça les rend débiles), pas de fond grillagé (pas bon pour les pattes) et de la litière de chanvre dans l'idéal.

Et enfin pour la cage d'un écu, on recommande une taille de 1m50 de hauteur, 80 de long, 50 de large.

En espérant te retrouver bientôt sur le forum ;)

Lareveuz

"de la litière de chanvre dans l'idéal."

Pourquoi pas une autre ?

La litière végétale et la litière de lin sont également très bien.