je vient d'achete mon écureuil

Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais de petit conseil pour moi et mon écureuil car je n'est jamais u d'écureuil donc si petit conseil je suis pour :)

et aussi je cherche un petit prénom mignon

63 réponses
Utilisateur anonyme

Essaies un autre aliment si il n aime pas la peche

Utilisateur anonyme

MERCI oui je vais allé faire de course demain car il me reste plus que sa et puis bon il doit être fatigue aussi je pense avec la voiture et tout donc je vais bien voire demain

Utilisateur anonyme

Ok bon courage avec ton nouveau compagnon:)

Je suis sure que tout va bien se passer des fois les membres de Wamiz disent n'importe quoi

Utilisateur anonyme

merci pour les conseille car vraiment le vendeure ne ma rien dit du tout

Utilisateur anonyme

pour la cage :

- une forme rectangulaire et non pas ronde car l'écureuil a besoin d'angles pour se repérer et se cacher

- une cage haute pour que l'écureuil puisse faire ses acrobaties

- un double fond grillagé qui permet de nettoyer le bac sans forcer l'écureuil à sortir de sa cage

- des ouvertures coulissantes de la taille de la main pour que l'écureuil ne s'échappe pas sans autorisation

- des barreaux espacés de moins de 1,5 cm toujours pour éviter les fugues

- des barreaux non peints pour éviter une intoxication car l'animal peut ronger les barreaux

Alimentation : http://ecureuildecoree.free.fr/base.htm .

Bref, va sur ce site spécial ecrureil, et n'écoute pas les conseils de Wamiz, ils sont truffés de fautes ;) (n'écoute pas ceux qui te disent d'y aller, pas contre vous, mais à quoi ça servirait de lui donner de mauvaises informations?)

>http://ecureuildecoree.free.fr/index.htm =)

Lauraa : d'accord avec toi elle n'aurait pas du acheter en animalerie, mais fait gaffe agresse pas trop ;)

Utilisateur anonyme

Hello !

Il a l'air trop mimi ton bébé !!!!!!!!! Pourrais-tu mettre d'autres photos ???

Pour ton souci de ce soir, ne t'en fait pas. Il vient à peine d'arriver, c'est normal qu'il soit un peu timide encore. Parle lui doucement, rends lui des visites régulières et ça ira tout seul.

Si tu voies que la situation reste bloquée d'ici quelques jours, là il faudra demander l'avis d'un véto. Mais ne stresse pas, tout va bien pour l'instant, ok ? =)

Utilisateur anonyme

Une fois que ton écureuil arrive chez toi, laisse le au calme au moins un jour, dans une pièce tranquille

Utilisateur anonyme

merci de vos conseille

Utilisateur anonyme

je vais vous donne des nouvelle de Tigrou

Utilisateur anonyme

De rien