je vient d'achete mon écureuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais de petit conseil pour moi et mon écureuil car je n'est jamais u d'écureuil donc si petit conseil je suis pour :)

et aussi je cherche un petit prénom mignon

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il crevera pas Lauraa1 , si tu saurai dequoi tu parlerai avant de faire des commentaire innutile ça irai bien. Chaton tout doux , Daprès moi c'est normal qu'il ne mange pas, il doit être traumatisé par la voiture ou par le changement d'environnement ... d'après moi tout va bien aller :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non pas du tout car sa fait au moins 9 moins qu'on en parle et il a un moins on a été en voir et aujourd’hui nous avent décide que cette le bon jour . donc non il ne va pas mourir

Citer
Lareveuz
Lareveuz

@Laura calme toi tu veux bien, le respect et la politesse tu connais ?

@Chaton : laisse lui le temps, il faut un temps d'adaptation à l'environnement. Il est stressé c'est normal. Cette nuit, quand ce sera calme et que tout le monde dormira, il sortira de sont nid ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci charlotte 1234

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on lui a donné un peux de pêche il n'en veux pas je pense qu'il est fatigue non ?

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Laisse lui le temps, pour ce soir, laisse le tranquille. Il a besoin de calme. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MERCI pk il son comme sa avec moi je ne fait rien de mal je m'inquette juste

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Si tu parles de personnes sur le forum qui te parle mal, ignore les, ils ne connaissent pas la politesse... :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci eu comment on fait pour se parlé que entre deux personne

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Tu clique sur le pseudo de la personne, tu tombes sur son profil et tu clique sur "envoyer un message" :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?