je vient d'achete mon écureuil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour je voudrais de petit conseil pour moi et mon écureuil car je n'est jamais u d'écureuil donc si petit conseil je suis pour :)

et aussi je cherche un petit prénom mignon

63 réponses
Lareveuz
Lareveuz

Bonjour,

Commence déjà par regarder le guide wamiz ;)

http://wamiz.com/rongeurs/ecureuil-5

Ensuite pour le nom, je te laisse regarder ces liste wamiz ;)

http://wamiz.com/rongeurs/nom-rongeur

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci mais je c'est toujours pas trouvée son prénom

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lareveuz : Les guides Wamiz racontent pratiqument n'importe quoi... J'y trouve que des bêtises.

@ Chaton tout doux : combien mesure sa cage ? Quelle litière utilises tu ? Quelle alimentation lui proposes tu ?

A t-il une roue ? Quels autres accessoires ?

Citer
Lareveuz
Lareveuz

@Nacs : il ne faut pas abuser, ils disent des choses qui sont très bien pour une personne qui veut se renseigner. Si c'est pour critiquer, pourquoi venir sur le site ? :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon c'est choisi sa sera Tigrou merci a mon copain :) mais sa peux mangé quoi comme fruit et tout ?

Citer
Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tigrou :O ?!

Ouuh grosse copieuse :PP !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mignon Tigrou!

Citer
Lareveuz
Lareveuz

Tigrou, pourquoi pas ^^.

Son alimentation, basé sur des graines spécifiques à l'espèce (de qualité bien sur !) et de fruits. (exemples : pomme, poire, mandarine, pêche etc...).

- Tu peux également lui donner des fruits secs, qui peuvent être alors des friandises, et qui peuvent t'aider pour l’apprivoiser.

- Les légumes sont aussi recommander pour l'apport minéral et de fibres (exemples : carottes, tomates...)

-Enfin, il est conseillé de donner un apport en protéines, en petite quantité (exemples : vers de farine, blanc de poulet...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un ecureuil ca mange aussi du blanc de poulet???Je le savais pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

@ Lareveuz : je suis d'ailleurs sur le site pour donner conseils. Sinon a quoi sert le forum ? On pourrait dire à chaque membre qui se pose une question "d'aller voir les merveilleuses fiches conseils de Wamiz".

C'est vrai, peut être qu'il y a quelques "bons" conseils mais ils y a quand même pas mal de conneries comme utiliser des copeaux ou sciure de bois, une roue, mettre deux hamsters ensembles, dire que telle espèce est agressive, qu'un lapin peut avoir un cochon d'inde en tant que compagnon de cage et j'en passe. Vois tu, pour te donner un exemple, il y a une grande différence entre Marguerite & cie et la fiche sur le lapin de Wamiz...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?