J'ai 3 écureuils

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 3 écureuil de 28 jour je me demande si je les garde tous les 3 dans la maison si je vais avoir de la facilité a les domestiqué

Normand

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu l'ai as trouvé ou ??

Utilisateur anonyme

La femelle les a abandonné

Utilisateur anonyme

La femelle les a abandonné

Ah.. :/ Le mieux c'est de les gardés,ils ne survivront pas :( Garde-les.

Utilisateur anonyme

C'est possible d'avoir des photos ? :)

Nes7

C'est quelle espèce d'écureuils ? Des écureuils roux ? Des écureuils de Corée ?

Tous les écureuils ne sont pas forcément autorisés comme animaux domestiques donc si ce ne sont pas des écureuils de Corée il faut déjà que tu te renseignes.

La femelle qui les a abandonné était en cage ou sauvage ? Est-ce que tu sais comment il faut s'en occuper ?

Il faut aussi voir la taille de ta cage, sur la photo elle a l'air très petite, il faut une volière, et elle va devoir être d'autant plus grande qu'ils sont trois.

Utilisateur anonyme

Bonjour, si ce ne sont pas des écureuils domestique je te conseil de les garder jusque a ce qu'ils soient assez grand pour ce débrouiller tout seul, et ensuite tu les relâche dans la nature avec quelque graine de nourriture ( tu pourra aller les nourrir de temps en temps) . Mais si se sont des écureuils domestique tu peut les garder, si bien sur tu a les condition nécessaires pour les élever 👌

Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon! Tu devrait les garder sinon ils ne vont pas survivre

Utilisateur anonyme

Bjr , garde-les , il finiront mort ou autre.... en + il n'ont pas leur mere

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je pense que tu devrais commencer par les sevrer, puis suivant s'ils sont de Corée ou bien roux (donc sauvage) tu peux sois les garder (Corée) si bien sûr tu as une cage adaptée ou bien les remettre dans la nature (si ce sont des écureuils roux) quand ils seront sevrés car une vie en cage pour des roux ce n'est pas une vie ! ;)

Voilà ce que j'en pense, en gros je pense comme Nes7 et lwd qui ont dit les "bonnes" choses pour moi. :)