Idée de nom

Utilisateur anonyme

Coucou! Je cherche un nom original pour mon bébé écureuil volant mâle. J’attend de vos idées!! Quand je vais avoir 6 idées de nom je vais faire un petit sondage! 😁

9 réponses
Erable

Hello !

Tu ne devais pas le relâcher plus tard ? (c'est ce que j'ai pu lire sur ton autre post)

Sinon pour répondre à ta question..... Batman !

🙂

Utilisateur anonyme

Hello !

Tu ne devais pas le relâcher plus tard ? (c'est ce que j'ai pu lire sur ton autre post)

Sinon pour répondre à ta question..... Batman !

🙂

Oui je vais le relâcher plus tard mais quand il vas avoir ~3 mois et merci pour votre idée de nom!

😌

Utilisateur anonyme

Zorro 😁

Utilisateur anonyme

Zorro 😁

J’aime bien cette idée merci!👍

Utilisateur anonyme

Skyrus :-)

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Nuts

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

newton

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Peanut ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Sky :))