HELP ! j'ai besoin de réponses SVP

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un écureuil mâle de corée samedi passé d'environ 6 mois en animalerie. Les écureils venaient d'arriver en magasin. ça faisait longtemps que je les attendais. Le premier jour il était dans une chambre bien chauffée et il a mangé un morceau de pomme dans ma main :)

Ici maintenant sa cage est dans ma chambre mais il fait assez froid :S entre 15 et 17 degré. et il ne mange plus la pomme dans ma main :S ne bouge pas trop en journée. J'aimerais pouvoir le prendre mais il se débat un peu dès qu'il est dans ma main. Sinon je le caresse sans soucis et il ne me mord pas.

Vous pensez que le froid est mauvais pour lui :S ?

Merci,

H.Deborah

14 réponses
Mathoue1998

je ne sais pas car je n'ai pas d'écureuil mais je pense qu'il a froid

Utilisateur anonyme

moi j en ai pas

Utilisateur anonyme

mais c est trop chou

Utilisateur anonyme

On n’achète JAMAIS d'animal en animaleries !!!!!!!

Animalerie = trafic d'animaux = animaux maltraiter = malades, gestants, mourant, ect...

Après 15° c'est pas assez faut aller dans le 20°

Utilisateur anonyme

On n'achète pas en animalerie !!!!! Surtout pas

Si tu achètes en animalerie tu participe au trafic d'animaux

Les chiens , chats rongeurs font des petits toute l'année enfermés dans de minuscule cage

Mistigry on s'en fou que t'es pas d'écureuil , t'as pas d'animaux de toute façon !!!!!!! Là n'est pas la question , toujours à foutre le bordel celle là

Utilisateur anonyme

Comme les autres pas d'animalerie , j'étais naive comme toi avant et certainement d'autres mais maintenant c'est autre chose .

Utilisateur anonyme

Merci pour vos commentaires.

Oui je pense qu'elle m'a arnaquée :S je devais l'avoir à l'âge de deux mois et il avait quelques mois en plus facile.

Mais quand j'avais recherché un particulier je n'avais pas trouvé en Belgique :O

J'ai peut-être mal recherché.

Aujourd'hui il mange dans ma main et se laisse caresser. Mais impossible de le prendre dans mes mains pour le mettre sur moi. Et ici il faut super chaud et il ne bouge pas beaucoup. il est très stressé dès qu'il y a le moindre petit bruit :S et il tremble un peu quand il est stressé. :S

Sinon il utilise sa maison, je lui ai mis des branches et il va dessus et il les ronge aussi. Mais pour le faire bouger il faut que je sois à côté parce que sinon il dort.

C'est un comportement normal ou pas du tout ?

Merci de vos répondes en tout cas :)

Utilisateur anonyme

ce sont en fait les grandes variations de trempératures et de contextes(d'endroits) qui ont fait que ton écureuil était pas dans son assiette...=)...situation à essayer garder stable...

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas du tout les écureuils.

Mais comme te l'on dit les autres, ne surtout pas acheter d'animaux dans une animalerie.

En espérant que tu trouves tous les conseilles que tu souhaites ici.

Utilisateur anonyme

Il a froid