fromage pour un animal?

Utilisateur anonyme

les animaux végétarien ( écureuil... ) et les chiens ( + chat ) peuvent-ils manger du fromage?

Comme de la scarmoza ou un camembert...ect?

5 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir chiens et chats pas de problème, à condition que vous lui donner pas un fromage entier par jour. Dans tous les cas, attention jamais de lait au chat. Je vous dirai que pour le fromage, j'en suis certaine pas de danger pour le chien, mais pas trop. La scarmoza je ne connais pas ce fromage. Quant à l'écureuil, il faut demander à quelqu'un d'autre, je ne sais pas du tout.

amicalement et bonne année.

Utilisateur anonyme

les chiens adorent le fromage mais comme tout c'est à donner avec modération!!!!

Utilisateur anonyme

Pour les rongeurs et lagomorphes pas de sucreries, pas de formages, pas de pain même dur ! Ils ne le digèrent pas et cela est très dangereux pour leur santé.

Pour eux autant rester sur leur alimentation de base, granulés, foin et légumes (en regardant bien les listes des bons et mauvais légumes ! Ainsi que leur taux de calcium.)

Utilisateur anonyme

merci pour les infos et merci de m' avoir répondu

Utilisateur anonyme

De rien =) Avec plaisir ^^