Ecureuils en animalerie dans des conditions scandaleuses

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre regardez :

Je sais on ne voit pas trés bien mais je vous explique en gros il devait y avoir 5 ou 6 écureuils adultes dans une cage même pas assez grande pour un seul et avec juste une branche sur le sol rien d'autre même pas de nid ils devaient même se battre car l'un deux était trés balafré au niveau de l'oreille et de la joue alors que ce sont des animaux trés territoriaux donc il ne faut généralement pas en mettre deux dans la même cage surtout si celle ci est trop petite pour un seul alors 5 ou 6 dans une cage au moins 5 fois plus petite que celle de mon écureuil je trouve cela pas sain du tout ...

Alors vous en pensez quoi ???

27 réponses
Utilisateur anonyme

Les animalerie sont juste la pour le marketing, c'est d'ailleurs pour ça que je ne voulais pas acheter ma lapine las-bas ( mais j'ai eu un coup de coeur et je pouvais pas la laisser cette pitite ♥ ) .

Les cages sont trop petite,ils sont a plusieurs même si se sont des animaux territorial, la litière est souvent pas propre, ils n'ont pas de jeux, beaucoup d'animaux ne sont pas très sociable, pour ceux qui se battent et qu'ils en meurent il les jettent comme des déchets .... Bref, pour ma part je déteste les animalerie !

On est du meme avis !!!

Nicogecko

lol le villaverde de niort près de chez moi est génial les animaux on de la place des roue des étages tous ce qu'il leur faut. moi je n'ai jamais vu d'animalerie d'on vous parler car il y a aussi animal and co pas loin de chez moi c'est pas parfait mais les animaux sont quand meme bien traitée il faut arréter un peu .

Utilisateur anonyme

Merci de ne pas remonter de vieux sujets.

Bonne journée.

Utilisateur anonyme

Le pire sont les cage en verre . Car les animaux sont prisonnier au sol , et c'est bien plus facile de les attraper comme sa pour les vendeurs . Après cette animalerie la n'est pas non plus horrible ( j'avoue sa pourrait être mieux ) .😔

Chachatouille

Je trouve ça scandaleux et inadmissibles. Moi mon Alvin est né dans l'animalerie exotique de mon oncle et non ce n'est pas un enfoiré qui ne cherche que le gain c'est avant tout un passionné , les animaleries ne sont pas toutes commerciales : certains invendus de mon oncles sont là depuis des années comme un perroquet et deux chiens qu'il a adopté.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme

Les animaleries ne savent pas du tout s'occuper de nos pauvres animaux ! Ce matin, je suis allée à l'animalerie acheter des choses pour mes cochons d'Inde, et les cochons d'Inde de cette animalerie était six (males et femelles confondus) dans une cage toute petite d'1 m! Et en plus ils leur avaient mis une gamelle d'eau (les cochons d'Inde doivent avoir des biberons c'est mieux car l'eau d'une gamelle peut souiller.) ça se voyait qu'ils ne changeaient jamais l'eau de la gamelle.

Utilisateur anonyme

c'est horrible d’être étouffait dans une mini cage horrible de faire sa à des écureuils !!!!