Ecureuils en animalerie dans des conditions scandaleuses

Utilisateur anonyme

Tout est dans le titre regardez :

Je sais on ne voit pas trés bien mais je vous explique en gros il devait y avoir 5 ou 6 écureuils adultes dans une cage même pas assez grande pour un seul et avec juste une branche sur le sol rien d'autre même pas de nid ils devaient même se battre car l'un deux était trés balafré au niveau de l'oreille et de la joue alors que ce sont des animaux trés territoriaux donc il ne faut généralement pas en mettre deux dans la même cage surtout si celle ci est trop petite pour un seul alors 5 ou 6 dans une cage au moins 5 fois plus petite que celle de mon écureuil je trouve cela pas sain du tout ...

Alors vous en pensez quoi ???

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui les animalerie ce foutent du bien être des animaux il veulent juste de l'argent :(

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien vraie moi mon écureuil ne vient pas d'un endroit comme ca je l'ai acheté a des particulier qui avait un couple faisant une portée par moi et les parents vivaient dans de trés bonne conditions (cage assez grande, sortie fréquentes, cachettes dans la cage nombreuses, bonne alimentation ...)

Utilisateur anonyme

Pas par mois pardon c'etait une portée par ans

Utilisateur anonyme

C'est ce que je voulaient pour ma lapine mais, elle été toute au fond de sa cage e j'ai craqué, je pouvais pas la laisser là elle me regardé avec des yeux de suppliant l'aire de dire " aide moi a sortir des cette mini cage a 25lapins 🤧 "

Mais bon je ne regrette pas car c'est un amour ♥ .

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un écureuil qui viens chez moi il a plein de noisette et va avoir des noix ses scandaleux une fois j'ai était dans dans une animalerie ou le bac pour les poisson était tellement petit que il y avais des poisson mort.

Utilisateur anonyme

Le pire c'est quai de la magisserie (je ne sais pas si cela s'écrit comme ça ) j'ai vu des hamster entasser dans un genre de bocal a poisson rouge il y en avait au moins une vingtaine il avait mangé un des leurs on voyait la carcasse et d'autres étaient étouffé en dessous a cause de leur minuscule bocal !!

c'est de la maltraitance ! Pourquoi la spa ne ferme pas ce marché d'animaux car il existe depuis des dizaine d'année ma grand mère a vu il y a au moins une quinzaine d'année une personne qui achetait un singe et qui le mettait dans son manteau , et qui repartait sur sa moto après c'est mon avis.

Après il y a des gens qui vendent des Canaries auquel ils apprennent a chanté encore ça sa va ils sont l'ai chouchouté mais le coup des hamsters je trouve ça scandaleux , ils vendent aussi des lapins nains qui ne sont même pas encore sevré ils sont riquiqui les gens pensent qu'ils vont restés à cette taille.

Ils vendent des poules enfermées dans une toute petite cage

bref voila on est au 21 siècle comme même !

Utilisateur anonyme

Moi une fois j'ai vue un cadavre de bébé hamster a la tête à moitié mangée et il a fallu que je m'en plaigne a une vendeuse pour qu'elle enleve la dépouille de se pauvre petit alors que normalement un animal gestant on le place en quarantaine ...

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un écureuil qui viens chez moi il a plein de noisette et va avoir des noix ses scandaleux une fois j'ai était dans dans une animalerie ou le bac pour les poisson était tellement petit que il y avais des poisson mort.

C'est quoi comme écureuil, un écureuil roux ou un écureuil de corée ??? ;)

Utilisateur anonyme

Je trouve ca scandaleux que des animaux soit dans de tels conditions ...

Je pense qu'il faut signaler ce vendeur 🤪

Utilisateur anonyme

Scandaleux ? je ne trouve pas moi ! C'est HORRIBLE ! Pas scandaleux HORRIBLE !!!