ecureuil malade

Utilisateur anonyme

bonjour à tous , voilà mon problème j'ai un ecureuil de corée ,il y a quelques jours mon ecureuil est tombé malade je suis allé chez le véto en urgences car il ne bouger presque plus il m'a dit qu'il avait un probléme gastrique .en effet ma fille de 3 ans avait mis une paille en plastique dans sa cage mais malheureusement quand je les découvert il avait déjà ronger dedans . le véto lui a donner un traitement (pansement gastrique ) en me disant que je ne devait pas lui donner à manger pendant quelques temps . depuis mardi il ne va toujours pas mieux et maigri de plus en plus je ne sais plus quoi faire pour ma petite bête .avez vous des conseils ou avez vous déjà connu ce genre de situation et que puis je faire pour lui ? merci d'avance

10 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne savais pas qu'on pouvait avoir un écureuil domestique ! J'espère que ça va aller pour ta petite bête :) Je ne m'y connais pas trop en écureuil ...

Utilisateur anonyme

merci je fais tout mon possible pour le sauver mais la je perds espoir :-(

Utilisateur anonyme

Non ne perds pas espoir ! Il va sans sortir !!!! Je suis avec toi ;) Courage !

Utilisateur anonyme

Voila mon petit alvin vient de me quitter .......:-((((

Utilisateur anonyme

Oh je suis désolée ! Je suis avec toi :) Il doit être bien la ou il est, c'est ce qu'il faut se dire ..

Utilisateur anonyme

Oh ... Mince .....................

**

===

3 hommage a lui !!!

Utilisateur anonyme

oh nooon plein de courage :/

Utilisateur anonyme

désolé

RIP petit écureuil.

Utilisateur anonyme

courage je c'est que les petite bête sont vraiment attachante !!

Utilisateur anonyme

R.I.P Alvin ! Il est loin des yeux, mais reste près du cœur ♥...♥😔