ecureuil de corée dans larue

Utilisateur anonyme

gello! bon, hier en allant chez mon kiné, de vois un écureuil de corée, qui draverse la route, la queue dressée, et qui disparait dans une haie. en marchant le long de la haie je l'entends, il n'est pas du tout discret ! et puis il sort sa tête, et re rentre.

il à du s'éhaper d'une maison, mais il ne pourra pas survivre dans la rue, surtout avec sa discretion hors du commun!

une idée de se que je dois faire? On pourrait l'acceuillir à la maison, mais encore faudrait-il l'attraper! comment? je ne sais pas du tout d'où il vient ni à qui il est...

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il se peut aussi qu'il ai été abandoné...

Pour l'attrapper, echète une petite trappe (en jardinerie) mais y une friandise pour l'inciter à rendtre (noix...)

Bonne chance, j'espère que tu réussira à l'attrapper !

Utilisateur anonyme

ouai mais je n'ai pas beaucoup de temps,pour rester à côté et surveiller, je vais voir de temps entemps, par exemple à la pause du midi (et ouai il y a les cours), et aujourd'hui j'ai pu constater que des croquettes et les grainer déposées hier soir on disparues sans laisser de traces! :)(j'avais mis des graines pour zozios et des croquettes du chinchilla)

après, rien ne me dis que c'est lui...

je vais voir si je trouve de quoi le choper, chez jardilant peut être

Utilisateur anonyme

Essaye les cacahuètes en coque, ils en raffolent. Sinon des noisettes, graines de tournesol, les noix, ça marche bien, surtout en cette période où ils ont tendance à faire des réserves et ont besoin d'aliments gras. Bon courage surtout.

Utilisateur anonyme

la nourriture que j'ai mis pour la dernière fois était encore là aujourd'hui et, avec le gel de cette nuit... éspérons que si on ne le voit plus c'est qu'il à trouvé un foyé :s