écureuil commencer

Utilisateur anonyme

Bonjour j'adore voir les écureuils évoluer, et j'aimerais en avoir un, pouvez-vous me dire par quel genre d'écureuil je dois commencé : du japon, roux, agoutie ?

Merci de vos réponses

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il sera très malheureux c'est fait pour vivre dans les arbres et en liberté dans la nature!

Utilisateur anonyme

Regarde les posts sur les écureuils, "jcomprend pas il est agressif et veut me mordre !"

Si tu les aimes vraiment laisse les

De plus ça encourage la capture d'écureuils sauvages, le trafic et la reproduction sûrement miteuse

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Comme l'a dit Maja, les écureuils ne sont pas fait pour vivre en captivité...

Surtout que les espèces que vous citez sont soit protégées, soit adoptables si détention d'un certificat de capacité.