Des écureuils de compagnie ??

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai remarqué que vous incluez les écureuils dans vos animaux de compagnie. ca m'a surprise et fait rire ( je ne veux surtout vexer personne ) C'est nouveau pour moi de voir ça parce qu'ici, au Québec, les écureuils sont plutôt considérés comme des animaux communs nuisibles et porteurs de maladies telles la rage. On a assez de mal à les empêcher de faire des dégats à nos maisons, ne nous viendrait pas l'idée de les avoir à l'intérieur ! Par contre, j'avoue que les races dont je vois les photos sur wamiz son très beaux.

Quel genre d'animal est-ce en captivité ? Est-ce que vous les achetez chez des éleveurs ? Est-ce affectueux ?

Bref je suis très curieuse !

21 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont des lapins nains ou bien ils sont très jeunes? Tu compte les adopter? Si tu prend les deux, ils peuvent vivre dehors du moment qu'ils restent ensemble (dehors c-à-d dans ton jardin?).