comment soigner mes ecureils

Utilisateur anonyme

autre chose s'il vous plait chez nous a chaque fois je prends mes ecureuil chez n vitirinaire ils me disent que c'est un animal sauvage qui nia pas un traitement alors comment ferais-je pour les soigner
2 réponses
Utilisateur anonyme

placez la cage loin d'une fenêtre et des courants d'air lui évitera les refroidissements et les maladies respiratoires qui peuvent être très graves

- nettoyez régulièrement et avec soin la cage et les accessoires lui évitera les parasites

- changez l'eau de boisson tous les 2 jours

- conservez le calme près de sa cage, car le stress peut également le rendre malade

Nattygann

Je te conseille d'aller voir sur le net, tu as différents sites qui te proposent des solutions sinon tu dois voir un véto NAC. Ce n'est pas simple de soigner un écureuil alors il faut veiller à ce qu'ils soit dans de bonnes conditions de captivité car oui il serait mieux en liberté qu'en cage.